Chaussures Brako Femme

vendredi 09 septembre 2016
chaussures et bottines brako

Depuis l’hiver dernier, nous proposons la marque de chaussures Brako.
Et nous en sommes très contents de la distribuer! Cette marque existe depuis 25 ans en Espagne et depuis une bonne dixaine d'année en France....Brako est avant tout une marque de chaussures espagnole qui se remarque par son style et qui a des vrais clientes fidèles, de par leurs qualités.....



En ce qui nous concerne, nous souhaitions proposer à nos clientes, des lignes plus moderne avec des cuirs “plus classiques”, qui paraissent moins écologiques tout en gardant nos valeurs!!....en complément de nos autres marques.
Avec la marque Brako, c'est réussi!
Les chaussures Brako ont complétement répondu à notre demande et aux envies de nos clientes....Des chaussures plus chic, plus feminines...avec une ligne plus classique avec un brin d'originalité....qui manquait à notre "répertoire".

 

Les chaussures et bottines Brako ont également un petit coté vintage très original! comme vous pouvez le voir sur les photos...!!et des cuirs sans chrome!!! Les clientes qui seraient allergiques au chrome ou qui souhaiteraient moins de produit chimique seront sensibles à cette bonne nouvelle!!tout en appreciant le coté original

Et de plus l'ensemble des chaussures et bottines de la marque brako dispose de semelles amovibles parfaitement adaptées à vos semelles orthopediques!!!

Donc nous avons un look feminin subtilement original, des cuirs chics sans chrome, des semelles amovibles & des petits talons parfaitement adaptés pour vos journées....

Les chaussures Brako ont des qualités qui vous feront plaisir et craquer...et vous serez parmi nos nombreuses clientes à être enchantées de cette marque!!


 

Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris